Vide-ateliers
Un rendez-vous pour les amateurs de créations artisanales et les créatifs en herbe
Avant de commencer en mars un nouveau programme de marchés qui l’amènera de ville en ville tout au long de l’année, et de donner rendez-vous en mai au Salon Mauduit pour fêter ses 20 ans, l’association Abricadabroc propose un vide-ateliers.
Ce rendez-vous incite les créateurs, artisans et artistes professionnels adhérents d’Abricadabroc à faire un grand tri dans leur atelier. Il permet au public de dénicher des créations à prix réduit et aussi des matières premières, du petit matériel ou des livres.
Cette année il y aura :
- des créations artistiques : dessins et esquisses, cyanotypes, gravures, affiches et cartes.
- des créations artisanales : céramiques, luminaires, coussins et tentures illustrées, bijoux, sacs et accessoires en cuir, linge de maison, montures de lunettes, peluches.
- des matières dont les créateurs ne se servent plus mais qui pourront être utiles à tout créatif professionnel ou amateur : coupons de tissus, mercerie, laine et fils, perles, apprêts et présentoirs de marchés, manuels de techniques créatives.
Un petit bar avec une petite restauration maison, avec soupe, tartes et cafés gourmands permettra d’apporter une touche conviviale au rendez-vous.